Fichier emails pour envoyer une newsletter aux médecins du Languedoc Roussillon

emailing médecins Languedoc Roussillon

149,00 €
TTC

Emails des médecins du Languedoc-Roussillon

Ciblés par zone géographique, sous forme de liste.

Ce fichier permet une prospection multi-canal

 

Mails médecins généralistes et spécialistes Languedoc Roussillon

Opération mailing aux médecins généralistes et spécialistes

Le fichier médecins du Languedoc-Roussillon: Aude (11) - Gard (30) - Hérault (34) - Lozère (48) - Pyrénées-Orientales (66) est fourni sous forme de listing au format EXCEL.

Nombre et Information fournie

7.255 Noms, Adresse postale et Téléphone fixe

1.638 Fax

73 Emails

113 Tel. mobile

Utilisation possible de ce fichier  : Prospection par mailing traditionnel postal et emailing ou téléprospection par mail.

Astuces et conseils pour emailing

Format du fichier : Cette base de données est livrée sous format EXCEL, par téléchargement direct. Mise à jour en permanence et réalisée à partir des sources légales et journaux spécialisés.

Mise a jour et Origine : La base de données nettoyer à 100 % par cleaner vérifier contrôle des doublons régulièrement ainsi que les adresses inactives garantie grâce au mise ajour des adresses e-mails, la gestion de désinscriptions vous garantit le meilleur taux, préserve la délivrabilité et de réussite de vos campagnes d'e-mailing et actualisée tous les mois et enrichie avec le concours des sources officielles, journaux légaux, répertoire insee codes NAF et annuaires spécifiques.

Livraison et téléchargement : Téléchargement immédiat de la base de données emails en quelques clics, c’est rapide, efficace et 100 % sécurisé.

Qualité garantie : Le succès d'une campagne emailing dépend en grande partie de la qualité de la base d'adresses mail utilisée

Pour toute autre demande, comptage, devis, nous consulter : jcweb@orange.fr

50 Produits

5 autres produits dans cette catégorie:

Nous utilisons des Cookies, en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.