emails des entreprises de bretagne Agrandir l'image

Bretagne Fichier emails entreprises

Fichier emails des entreprises de Bretagne 

Achat de la base de données emails de toutes les Sociétés bretonnes, listing adresses et emails destiné aux entreprises pour leurs différentes campagnes de prospection et marketing direct BtoB.

Détail ci-dessous

Plus de détails

489.00 €

En savoir plus

Détails et extrait du fichier sur simple demande au 02 97 78 33 47

Liste emails et adresses des entreprises le la région Bretagne

Nombre d'entreprises en Bretagne :

117.340  EMAILS + Nom, adresse, code postal, ville

105.720 N° téléphone fixe
18.720   Noms de Responsable de société ou établissement
17.140   N° de Fax
12.320   N° de téléphone mobile

23.080 Code NAF renseigné
10.160 Effectif renseigné

L'achat du listing emails des entreprises groupé par région vous fait réaliser une économie de 50 % par rapport à l'achat séparé des départements.

Le fichier prospects clientèle spécifique à la région bretonne comprend :

Les Côtes d’Armor (22)

Sa préfecture est Saint Brieuc et le département compte 373 communes. Le département est un des principaux départements agricoles français. L'élevage porcin y est très développé. L'industrie de transformation agro-alimentaire occupe une place importante, ainsi que la pêche grâce à sa situation maritime. Deux pôles technologiques importants existent dans le département : télécommunication spatiale et nouvelles technologies, la recherche animale et analyse biologique. Le département est très touristique, principalement sur la côte.

Le Finistère (29)

Sa préfecture est Quimper et le département du Finistère comporte 283 communes. Le Finistère est un département fortement rural. (Plus de 11 000 exploitations agricoles)

Le Finistère se distingue par une forte production de légumes frais et de pommes de terre primeur située dans le nord du département. L'intensification engagée depuis plusieurs années a placé le département parmi les plus productifs de France.

La filière pêche alimente le tiers de l’approvisionnement national en produits de la mer et permet à la région Bretagne de figurer parmi les principales régions de pêche européennes.

Le secteur secondaire est représenté par les puissantes industries agro-alimentaires, alimentaires et par des entreprises électroniques liées à la défense nationale et au secteur du bâtiment très dispersé.

Le secteur tertiaire s'appuie sur le développement d'enseignes de grande distribution à fort appui local, sur le tourisme surtout littoral et sur les emplois administratifs présents dans les grands centres urbains.

S'agissant des établissements commerciaux, le Finistère représente plus de 6 500 commerces de détails. Avec plus d'un commerce sur cinq, l'alimentaire (boucherie, charcuterie, boulangerie) représente la première composante du parc départemental ; viennent ensuite dans des proportions relativement proches les commerces des secteurs hygiène et santé (coiffure, esthétique), équipement de la personne (vêtement, chaussures) et équipement de la maison (meubles, bricolage, jardinage).

L’Ille et Vilaine (35)

Ce département est situé dans l’est de la région Bretagne et fait partie de la Haute-Bretagne. La population totale, d’environ 1.008.000 habitants est en augmentation depuis plusieurs décennies. Rennes est le chef-lieu de département et préfecture de la région Bretagne. Le département compte 353 communes.

Le fort développement très centralisé de l’agglomération de Rennes, renforcé par une excellente desserte routière, ferroviaire, voire aérienne, et l’attractivité de la zone en termes d’enseignement et d’emplois a conduit à une concentration rapide de population dans son bassin, mais répartie aussi dans une vaste zone périphérique.

Le Morbihan (56)

Le Morbihan est un département français situé en région Bretagne, qui doit son nom au golfe du Morbihan. Sa préfecture est Vannes et il comporte 261 communes. Le Morbihan comme la plupart des départements de l'Ouest a eu une vocation essentiellement agricole. La présence d'un littoral étendu a apporté la diversité par la pêche, le commerce maritime et les arsenaux en particulier à Lorient.

Le fort développement de la métallurgie, de la construction navale contemporaine, de l élevage, en particulier avicole, place sa production dans les premiers rangs des départements français. L'ostréiculture et la mytiliculture ont connu un grand essor ainsi que le secteur des services à la personne et le bâtiment.

Pour prospecter toutes les entreprises bretonnes, nous vous proposons les fichiers emails et adresses B to B de toutes les sociétés inscrites au Registre du Commerce ou à la Chambre des métiers.

Vous voulez prospecter une nouvelle clientèle en Bretagne ?

Annuaire JCB met à votre disposition le listing clients de tous les industriels, les fabricants, les producteurs, les grossistes, les commerçants et artisans mais aussi les institutions et les administrations, des mairies et toutes les professions libérales ou médicales, comme les médecins, kinésithérapeutes, dentistes, infirmières, sur la Bretagne et les autres régions.

Notre réputation auprès de nos nombreux clients concerne la fourniture des bases de données les plus exhaustives et sérieuses du marché à des prix très compétitifs pour le lancement de prospections commerciales.

Les données adresses et emails B2B sont téléchargeables en ligne via "mon compte" après paiement sécurisé et le listing est livré sous format Excel, compatible avec tous les logiciels d'envoi d'emailing.

Le marketing direct avec des fichiers emails sérieux, est aujourd’hui la solution adéquate pour conquérir de nouveaux marchés, booster vos ventes et enrichir votre potentiel de nouveaux clients.

Vous pouvez consulter sur notre site, la richesse des fichiers qualifiés des entreprises françaises disponibles dans les différents secteurs ou zone géographique.

Vous pouvez affinez vos recherches en consultant nos conseillers spécialistes pour répondre à toutes vos questions.

Devis et comptage précis sous 24 h sur simple demande : jcweb@orange.fr

6 autres produits dans la même catégorie :